Menu Close

100 jours/100 photos

Cette semaine, j’ai entamé une nouvelle étape : celle de vivre dans un pays étranger, en ne connaissant quasi-personne sur place. J’ai pris cette décision dans le but de sortir de ma zone de confort. J’ai choisi une ville que j’ai visité il y a quelques mois et dans laquelle je me sens bien. J’y avais ressenti une vague créative et c’est ce dont j’ai besoin. Me voici donc à Berlin depuis quelques jours !

BRETAGNE : Dinan et Saint-Malo

Voici la suite de ma carte postale bretonne, avec la visite de deux villes et d’une curiosité (je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir les images).

Après la découverte des falaises bretonnes la veille, j’ai décidé de visiter une ville (et de partir à la recherche de caramel au beurre salé à ramener). Une brochure trainait dans mon B&B avec une photo mignonne du marché couvert de Dinan, et je me suis dit que ça m’occuperait une ou deux heures avant d’aller chercher une amie à la gare de Saint-Malo. Comme vous vous en doutez, cela m’a (encore) pris beaucoup plus de temps de prévu !

Delphine-Millet_Dinan1

BRETAGNE : Cap Fréhel et Fort-la-Latte

La semaine dernière je me suis rendue vers Saint-Malo pour un mariage. Je n’étais jamais venue en Bretagne et j’en ai donc profité pour y passer 2 jours et découvrir quelques unes de ses multiples facettes. Ces paysages m’ont scotchée et je ne peux m’empêcher de les partager avec vous.

Delphine-Millet_Cap-Frehel1